top of page

Ne vous laisser pas sombrer jusqu'à l'entrée à l'hopital.

Ce qui vous attend, vous ne l'oublierais jamais, et pour rien au Monde vous voudrez le vivre, ni de près ni de loin.

Le contrôle sur votre vie, vous pouvez encore le reprendre. Gagner cette bataille contre cette termite qui vous ronge de l'intérieur. Ne la laisser pas gagner la guerre. Le seul vainqueur sera vous, poussé par cette envie de recourir à une vie "normal", ou vos choix et vos envies ne sont pas dicté par le menus, par la balance, par votre poids. Regarder bien au delà.

 

Etre allité 24 heures sur 24, ne pas avoir le contrôle de vos déplacements. N'avoir pour seul distraction votre lit, ne rien pouvoir faire sans au préalable en avoir demandé l'autorisatoion, au risque que cela soit trop stimulant n'est pas quelque chose auquel on aspire.

La sonde alimentaire de renutrition, déversant dans votre estomac un mélange de protéines, de lipides, de glucides.....d'un tout de 2000 calories dans votre estomac par jour est quelque chose de difficilement supportable. Le "léger" tuyau qui passe par votre nez, pour aller s'installer directement dans votre estomac vous procure une sensation très désagréable.

bottom of page